Blog > Non catégorisé > 7ème ÉDITION DE « MON PAYS, MA FÊTE » EN ARDÈCHE

7ème ÉDITION DE « MON PAYS, MA FÊTE » EN ARDÈCHE

mardi 11 juillet 2017 08h28

Cette année, le Pays de l’Ardèche Méridionale organise la 7ème édition de « Mon Pays, Ma Fête » autour de l’art et de la découverte des empreintes dans la nature. Cet événement aura lieu du 29 au 31 mai 2015. Cinq groupes de musique vous feront découvrir leurs créations dans 13 Bistrots de Pays de l’Ardèche Méridionale. Vous pouvez dès à présent découvrir le programme de « Mon Pays, Ma Fête » sur le site de la Fédération Nationale des Bistrots de Pays.

Cinq groupes de musique et cinq ambiances !

Les 5 groupes d’artistes vous interpréteront des genres musicaux complètement différents. À votre table vous trouverez : de la chanson française avec « Aron’C » ou « Robinsonne », en passant par des chansons folk avec « Fred Mehry » ou même des chansons folk américaines des années 60/70 avec « Franck McHalon » et sans oublier le jazz manouche enivrant de « VG Trio ». De quoi attiser la curiosité, non ? Pour l’occasion, les Bistrots de Pays de l’Ardèche vous proposent des menus et/ou la carte, pour dîner en toute convivialité avant d’apprécier la soirée musicale.

Un projet de territoire

Initiée par le Syndicat Mixte du Pays de l’Ardèche Méridionale, cette manifestation, soutenue par la Région Rhône-Alpes et le Conseil Général de l’Ardèche, est organisée avec le concours des 20 Offices de Tourisme de l’Ardèche Méridionale, des deux associations regroupant ceux-ci, Ardèche Plein Sud et Sources et Volcans d’Ardèche et de l’association Loisirs Nature Ardèche  

un autre article please