Blog > Si on sortait ? > La bonne idée : un réveillon dans un Bistrot de Pays

La bonne idée : un réveillon dans un Bistrot de Pays

mardi 11 décembre 2018 15h19

2018 a été une année bien chargée et vous avez bien mérité de mettre les pieds sous la table pour l’achever! Exit les heures en cuisine à usiner sans profiter de la fête : passez un réveillon chez un Bistrot de Pays  et laissez-vous  chouchouter dans une ambiance conviviale ! Pour Noël et pour la Saint Sylvestre, ils mettent les petits plats dans les grands.

Un festin de roi dans une ambiance conviviale

S’il y a bien une valeur que défendent ardemment les Bistrots de Pays, c’est le partage. Et quel meilleur moment dans l’année pour se retrouver autour d’une bonne table !

Les Bistrots de Pays vous réservent des menus aux petits oignons mais pas seulement : une déco chaleureuse pour un moment en famille, un concert pour commencer 2020 sur une note rock’n’roll, un DJ et des cotillons pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Crédit Photo: Unsplash / Creative Commons CC0 

Authenticité et qualité au service de la créativité !

Bien-sûr il y a les incontournables, les indétrônables des fêtes de fin d’année : dinde, chapon, coquilles Saint-Jacques, saumon fumé, homards ou écrevisses et les traditionnelles bûches, mignardises et desserts de noël.

Mais à chaque région, son Bistrot de Pays, ses traditions culinaires et l’imagination de celui ou celle qui vous reçoit comme chez lui (elle) :

Votre table réservée, de joyeuses fêtes assurées

Il ne vous reste qu’à réserver votre soirée ! Mais ne tardez pas. Les fêtes de fin d’année attirent de nombreux convives chaque année. Soyez sûrs de profiter d’une belle soirée en réservant à l’avance. En attendant, l'équipe de la Fédération des Bistrots de Pays vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

un autre article please