Blog > Non catégorisé > Les week-ends Bistrot de Pays en Ardèche méridionale

Les week-ends Bistrot de Pays en Ardèche méridionale

mardi 11 juillet 2017 08h28

Week-end Bistrots 

A l’occasion de la 4ème édition des weekends des Bistrots de Pays, le Pays d’Ardèche Méridionale,  vous invite à découvrir des soirées conviviales, surprenantes, divertissantes autour du thème des musiques d’ailleurs.

Une rentrée musicale pour les Bistrots de Pays

Vous pensez qu’après la rentrée la détente est terminée ? Et bien non ! 15 Bistrots de Pays d’Ardèche Méridionale vous feront profiter de 15 dates réparties sur 4 weekends consécutifs du 12 septembre 2014 au 05 octobre 2014. Repas à partir de 12h et 19h (réservation obligatoire.) Entrée gratuit pour les concerts (nombre de place limité.) Dès à présent, vous pouvez consulter le programme des weekends Bistrots de Pays et réserver vos places.

Musiques d’ailleurs aux Bistrots d’ici…

Savourer sans modération les musiques d’ailleurs. Du flamenco, en passant par du folk transalpins ou bien encore de la musique indienne, roumaine, arabe et brésilienne, il y en aura pour tous les goûts ! 8 groupes qui égayeront vos soirées autour d’un bon repas. Doi Zetche, Cie Sinelo Flamenco, Forro De Rebeca, Rishab Prasanna & Davy Sur, Toto Posto, Nizar Rohana Trio, Octantrion, Tcheka. Plus d’infos sur les artistes, rendez-vous sur SMAC07.

Le Pays d’Ardèche Méridionale : un territoire de projet

La 4ème édition des Weekends Bistrot de Pays est organisée par le Pays d’Ardèche Méridionale, en partenariat avec la SMAC 07 grâce aux financements de la région Rhône-Alpes et du conseil général de l’Ardèche.  

un autre article please