Blog > Non catégorisé > NOUVEAU : RANDO BISTROT EN DÉODATIE DANS LES VOSGES

NOUVEAU : RANDO BISTROT EN DÉODATIE DANS LES VOSGES

mardi 11 juillet 2017 08h28

La 1ère édition de Rando Bistrot en Déodatie dans les Vosges est programmée et n’attend plus que vous pour l’expérimenter. Du 5 juin au 22 décembre 2015, partez en balade pour profiter des beautés naturelles de la région et de leurs bistrots !

Rando Bistrot : 6 randonnées pour votre plaisir

Le nouveau programme Rando Bistrot prévoit 12 rendez-vous pour l’été et 5 dates pour l’automne 2015. Découvrez les spécialités et l’accueil chaleureux des Bistrots de Pays du réseau Déodatien. La Déodatie regorge de curiosités et de paysages spectaculaires : lieux mystiques au bord de lacs, forêts de pins, plantes médicinales, empreintes d’animaux… Fermez les yeux, vous êtes au cœur des Vosges ! En participant aux Rando Bistrot, vous deviendrez incollables sur les secrets de la Déodatie. Accompagné d’un guide diplômé, vous rencontrerez tout au long du chemin des producteursartisans et Bistrots de Pays. Les maîtres mots de Rando Bistrot sont convivialitépartage et authenticité. Maintenant, parlons « ravitaillement » ! Les Bistrots de Pays se sont décarcassés pour vous proposer des menus spéciaux et originaux aux couleurs de leur terroir. Et il y en a pour tous les goûts ! Miel, fromages, plantes, café….

À pied, en raquettes ou à vélo électrique, chacun sa Rando Bistrot

Parce qu’il en faut pour tous les goûts et tous les plaisirs, Rando Bistrot se fait à pied, en raquettes, mais aussi à vélo à assistance électrique ! Ainsi, on pédale sans se fatiguer et on déguste les spécialités sans se modérer ! Nous espérons que vous serez nombreux à vous régaler grâce à Rando Bistrot. Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Rando Bistrot, vous pouvez regarder la vidéo des Rando Bistrot  et la galerie photo. Retrouvez ici le programme des Rando Bistrot en Déodatie pour l’année 2015

un autre article please