Blog > Non catégorisé > Scènes de bistrots 2014 : Folk - bluegrass et théâtre de comptoir

Scènes de bistrots 2014 : Folk - bluegrass et théâtre de comptoir

mardi 11 juillet 2017 08h28

Scènes de Bistrot se poursuit cet automne en région Provence-Alpes-Côte-D’azur avec de la musique et du théâtre. A partir du 9 octobre et jusqu’au 19 octobre 2014, deux groupes d’artistes « Isaya » et « Cie No Tunes International » se produirons au sein de 10 Bistrots de Pays. Dès à présent, vous pouvez consulter le programme des Scènes de Bistrot sur le site de la Régie culturelle et réserver vos places.

Les artistes de la région à votre table.

Début octobre vous découvrirez « Isaya » qui vous interprétera des chansons folk et bluegrass avec une envolée vocale irlandaise. Le duo féminin vous contaminera avec leur irrésistible bonne humeur ! Début octobre également, le duo « Cie No Tunes International » vous interprétera la pièce « Les gens ne savent plus boire » spécialement conçue  pour être jouée les bistrots. Pour plus d’infos sur les artistes, rendez-vous sur : -          Isaya -          Cie Pas Tunes international Pour l’occasion, des menus spéciaux seront concoctés par les bistrots des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes.

Scène de Bistrot : la culture de proximité

Conçues et réalisées par la régie Culturelle Régionale et la Fédération Nationale des Bistrots de pays, pour le compte de la région Provence-Alpes-Côte D’Azur, les tournées « Scènes de Bistrots » visent à favoriser la circulation des artistes régionaux et à accompagner les Bistrots de Pays dans une dynamique culturelle, vecteur d’attractivité. Pensez à réserver, les places sont limitées !  

un autre article please