Blog > Non catégorisé > Spectacle poético humoristique en Isère

Spectacle poético humoristique en Isère

mardi 11 juillet 2017 08h28
[caption id="attachment_4359" align="aligncenter" width="222"]Erika l'Intranquille dans les Bistrots de Pays du Nord Isère Erika l'Intranquille dans les Bistrots de Pays du Nord Isère[/caption] En Isère on accueille le printemps avec humour tous les jeudis à 19h30 du 19 mars au 16 avril. Erika Leclerc-Marceau vous fait "rire fléchir" dans son nouveau spectacle Erika l'Intranquille, en tournée dans les 4 Bistrots de Pays du département.

Erika l'Intranquille, une  biographie allumée !

Erika l’Intranquille est un one woman show poético-humoristique qui aborde les décalages entre la France et le Québec, la question des racines, le sens de la vie, la parentalité, le logement et les croyances. C'est un univers sensible et fêlé entre le conte décalé et le slam gesticulé. Après 2 enfants, une thérapie, un pèlerinage, un mariage, une crise de la trentaine et une adaptation à un nouveau continent, Erika revient sur scène pour vous présenter son deuxième spectacle. Comédienne, artiste, humoriste et même chanteuse, elle est par son talent l'assurance pour vous de passer une excellente soirée.

Réservation conseillée, divertissement assuré !

Le temps d’une soirée, le café restaurant se transforme en scène de spectacle. Un lieu insolite qui ravit papilles et pupilles… Chaque jeudi soir un nouveau bistrot, une nouvelle scène mais une même formule : une soirée conviviale avec apéritif, spectacle et buffet dînatoire pour 20€ par personne. • Jeudi 19 mars : La Guinguette à Panissage • Jeudi 2 avril : Douceurs d’Autrefois à Semons • Jeudi 9 avril : Le Petit Campagnard à la Chapelle de Surieu • Jeudi 16 avril : La Grange à Torchefelon *Renseignements et réservations auprès des bistrots.

Focus : Le réseau Nord Isère

Depuis le 16 juin 2014, le réseau Bistrot de Pays du Nord Isère compte 4 Bistrots de Pays situés dans le Pays Roussillonnais, dans le Pays des Vals-du Dauphiné proche de la Tour-du-Pin et dans le Pays Bièvre-Valloire à proximité de La-Côte-Saint-André. Nos petits nouveaux vous proposent des spécialités culinaires emblématiques de leur région. Ainsi vous pourrez déguster les fameuses cuisses de grenouilles persillées, les ravioles, la friture de truitelles…  Ils vous régaleront aussi avec les  incontournables de la cuisine française comme la « Tête de veau ». Le réseau des Bistrots de Pays du Nord-Isère a pu voir le jour grâce aux financements de la Région Rhône-Alpes, du Département de l’Isère, du Pays Roussillonnais, du Pays des Vals du Dauphiné, du Pays Bièvre-Valloire ainsi que de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord-Isère.    
un autre article please