Bandeau header rejoignez nous 233pxl min

J’ai pour projet d’ouvrir un bistrot

Le label Bistrot de Pays est attribué à l’exploitant du bistrot. Il est nominatif et non pas rattaché aux « murs ». Autrement dit, vous ne pouvez pas racheter un "Bistrot de Pays". L’attribution du label n’intervient qu’au bout d’un an d’exploitation minimum. Voici la marche à suivre dès que votre bistrot aura ouvert ses portes : Je suis candidat !

D'ici là, si vous avez un projet de création, nous vous conseillons de prendre contact avec les réseaux d’accompagnement à la création d’entreprise proches de chez vous -Chambres de Commerce et d’Industrie, Boutique de Gestion, Plateforme d’initiative locale. Ils pourront vous aider dans vos démarches (business plan, formations obligatoires, formalités, financements).

Vous êtes un élu local ou vous travaillez dans une collectivité locale ? Vous cherchez des informations pour créer ou rénover un bistrot ? Vous chercher un bistrotier pour exploiter un établissement ? Contactez nous pour plus de renseignements au 04 92 77 68 86 ou par mail à contact@bistrotdepays.com

Pour information, voici la liste des régions dans lesquelles nous sommes présents :

Si la vôtre n'est pas dans la liste, consultez la rubrique je souhaite déployer le label sur un nouveau territoire  pour connaître la marche à suivre.