Blog > Bloc page d'accueil / Actus nationales > 7 signes qui prouvent que vous êtes un mordu de Bistrots de Pays

7 signes qui prouvent que vous êtes un mordu de Bistrots de Pays

lundi 05 novembre 2018 15h13

VOUS RÉSERVEZ VOTRE TABLE AVANT D’ARRIVER

Table réservée, bistrot préparé, client satisfait ! En réservant votre table, vous savez que vous serez bien accueilli et que vous ne rentrerez pas bredouille.

VOUS PRENEZ VOTRE TEMPS

Parce que quand c’est fait maison, c’est plus long, mais qu’est-ce que c’est bon !
5 minutes de plus pour avoir un bon p’tit plat, l’occasion de vous imprégner de l’ambiance Bistrot de Pays et savourer l’instant avant de déguster votre repas.

VOTRE MAITRE MOT : LA CONVIVIALITÉ

Le Robert définit la convivialité comme les « rapports positifs entre personnes, dans la société ». Tout un programme, sacré Robert, nous n’aurions pas dit mieux !

VOUS ÊTES UN HÉROS

Si on a l’habitude de dire que le client est roi, vous, vous êtes un héros. Et si les Bistrots de Pays sont les derniers mohicans à la campagne, vous apportez votre pierre à l’édifice en soutenant ces commerçants indépendants… et résistants !

LA PRODUCTION LOCALE, CA VOUS CONNAIT

Le fromage du coin, la volaille du patelin d’à côté ou le vin du domaine tout proche... La proximité, c’est votre crédo, comme celui des Bistrots de Pays. Et parce que ce sont des produits de qualité, vous êtes prêts à payer le juste prix.

VOUS VENEZ (AUSSI) POUR L’AMBIANCE

Pousser la porte d’un Bistrot de Pays, c’est retrouver les anciens autour d’une belote, les ouvriers au bar pour un repas sur le pouce, une famille attablée pour la fête des mères… Bref, tout le monde se mélange, se rencontre et c’est bien là le charme de ces lieux.

VOUS ÊTES SINCÈRE

Si vous avez quelque chose à dire, c’est d’abord au bistrot. Vos remarques -bien fondées- sont l’occasion d’améliorer la qualité de votre expérience et votre avis compte ! Parfois, un couac peut arriver et le Bistrot de Pays peut vous expliquer son erreur.

un autre article please